Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAMARADES!!!
12 avril 2006

A mes Chères Kamarades ...

sorbonne_1

Bon j'essaye d'envoyer un message mais je suis pas sur d'y arriver, vu que je suis communiste ..
Je voulais vous montrer cette image marrante, en plus derrière on voit pas bien mais ya le slogan de mai 68 "sous les pavés ya la plage"..
Je tenais à féliciter et à remercier la créatrice de ce site, ma chère Kamarade Lilichka, elle a vraiment fait du beau boulot!!Rendons aussi hommage à Jean-Luc sans qui nous n'aurions jamais connu KK (le Kamarade Karl)...
Bon voila et ne baissons pas les bras, comme tu le dis si bien Lilichka il reste encore pas mal de truc à changer...Alors unissons nous ensemble pour la LUTTE FINALE..!!!Soyons ROUGE jusuq'au bout !
Cordialement, le KAMARADE Georges, alias Mïlouchkaaaaaaa ..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est ce qu'ils ont un esprit inovateur et créatifs ces jeunes de la Sorbonne!! Mais à partir de septembre mes camarades c'est à vous que reviens la lourde tâche de dénoncer tout ce petit monde haut placé que nous chie dessus!! (désolée pour le manque de grace et de poèsie!!! j'ai toujours été très féminine!!)
L
Devant cet article je n'est qu'un mot a dire vu la beauté de la chose....<br /> Mais je ne le dirais pas
KAMARADES!!!
Publicité
Publicité