Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAMARADES!!!
15 avril 2006

mouvement cryptorévolutionnaire

Bonjour, Kamarades, je vou zékri sur vôtre sit paske j'aim e tro boucou qu'est-ce que vou faisez

Ces rare de voir des djeunes de vôs zâges comment vous vous démener trop bien et dan trobien y'a robien comme ce sale con de  " de ROBIEN".

Je sui fiere que j'ai venu avecque vou dans les manifeux à Paris, la capital de nôtre païs

et laissé moi vou dire que vou zêtes des gars bien, Jean-Luc et georges, toutes les 2 , on peu dire que vou zen avez

C'est pas comme d'ôtres qui sachent que faire des lois de méchan contre nou qui sont que des gentils CPE, enfin je veu dire des zantis CPE et CNE

A bientôt et c'est bien de se battre tant que le fer est encore chaud

Après, il sera trop tard

Signé : Lustucru, la Reine Des Nouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
grolandaise de souche j'imagine?!!!
KAMARADES!!!
Publicité
Publicité