Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAMARADES!!!
6 avril 2006

Oyé Kamarades

Bien le bonsoir Kamarades!

Je viens de créer ce blog pour tenir tous les gens que sa intéressent des actions du MPJFPC.

mes collaboratrices de sont pas encore au courant mais je pense pense qu'elles vont être trés enthousiastes.

Les membres du MPJFPC : Alexandra Duval (dit pepette), Emilie picard (dit Milou), Maud Chaplain (dit Mauurrdhh), et Laëtitia Queval (dit lili et Mierda)

Sinon la prochaine action: Lundi A.G!!! je vous file en EXCLU le tract qui seras distribué Lundi matin !!!

tract

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Interessant ... Celle que vous appelez Milou c'est emilie Picard? en fait je croit que je la connait, est elle de st sornin en charente merci de répondre by
G
Ton engagement est intéressant mais pas assé développé , peut etre n'est ce pas ta volonté ?<br /> Si cela t'intéresse viens participer au mien<br /> http://guiller.canalblog.com/
P
oulalalala! c'est demain kon va parler devant tt plein de gens qui vont écouter keskon di!!!!!
KAMARADES!!!
Publicité
Publicité