Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAMARADES!!!
9 avril 2006

les News

Alors voila quelques news, d'abord les tracts on eté distribués vendredi soir, mais vous inquiétiez pas vous en aurez lundi matin aussi.
Emilie et moi avons rencontré Jean luc (membre du PCF de vernon) samedi , il nous a fait plein de photocopies de nos tracts , avec de la couleur en plus!! et il nous a prété un MÉGAPHONE!! il est magnifique:

hpim0544

Je pense le lustrer avant la manif.
Sinon que dire d'autre... Ah si ! Soucieuse de diffuser L'idéologie du MPJFPC, deux des membres du partie(moi et emilie), acompagnées d'une partisane (Sarah) sont aller a la patinoire samedi soir (cf photo milou).
hpim0540

Tout en glissant sur la glace nous chantions "c'est la lutte finale" et "si t'es contre le CPE tape dans tes pieds"(un peu casse gueule en patins). Sorte de réunion de la moitié du partit trés réussi, fini par un débat chez milou sur le monde d'aujourd'hui.

PC (mdr) :ne vous inquiétez pas les cartes de membre du MPJFPC seront bientôt disponible!!

A+ kamarades Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toi emilie de charente ? rep a craws2@caramail.com
P
"i déchire sa race le mégaphone!!!"<br /> ps: perso laetitia si tu pouvais éviter de crier dedans ça m'arrangerais!!lol
KAMARADES!!!
Publicité
Publicité